Représentant(e), service aux comptes, entreprise et commercial, Bell Mobilité

Retour à la liste


Ville : Sainte-Foy, Quebec

Catégorie : Ventes

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359368 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.

 

Titre du poste : Représentant(e) service aux comptes, entreprise et commercial, Bell Mobilité, Non cadre

Statut d'emploi : Permanent– Temps plein

Emplacement: Ontario ou Province de Québec (La base de clients est en Ontario)

Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 9h à 17h

 

Description du poste :

En tant que représentant(e) du service aux comptes, vous dirigerez la recherche de la satisfaction de la clientèle dans l'environnement B2B (commercial / entreprise). Il s'agit d'une excellente occasion pour un professionnel chevronné et centré sur le client de faire partie de l'une des équipes de service les plus solides de l'entreprise. Vous aurez l'occasion de collaborer avec d'autres experts en la matière et professionnels qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font. L'équipe recherche des personnes axées sur l'expérience client, qui s'épanouissent dans un environnement dynamique au rythme rapide et qui ont réussi dans le passé à soutenir l'expérience client.

 

Relevant directement du Directeur support/service, vous serez un acteur clé de l'équipe de service responsable de la gestion des relations commerciales et du déploiement de la vision et de la feuille de route stratégique pour les clients clés de notre gamme d'abonnés. Nos gens font de grandes choses à travers le pays, nourris en permanence par des opportunités de croissance, de formation et de développement personnel. Nos leaders passionnés et dévoués encouragent et responsabilisent les gens à grandir et à réussir

 

Tâches/responsabilités :

  • Gérer une base de clients assignée d'entreprises afin de maintenir et améliorer les relations clients à long terme
  • Gérer le modèle de prestation de services pour votre base de clients
  • L'opportunité de gérer les relations des grands comptes stratégiques B2B
  • Collaborer avec des équipes et des outils inter fonctionnels pour aider les clients à prendre en charge leurs commandes en version libre-service
  • Avoir la responsabilité directe d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients
  • Gérer la stratégie de contact en fonction de la taille du client et des revenus
  • Gérez les escalades avec un sentiment d'urgence et travaillez avec les ressources internes pour les résoudre rapidement
  • Utiliser des compétences interpersonnelles avancées pour être en mesure de répondre de manière professionnelle dans des situations urgentes ou escaladées
  • Fournir des mises à jour sur les nouveaux services matériels, les mises à jour du réseau et les changements de processus
  • Avoir la responsabilité directe d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients, grâce à l'optimisation des résultats de rétention
  • Diriger des projets / initiatives ad hoc qui apportent des changements et/ou améliorent l'entreprise - le tout dans le but d'améliorer le taux de désabonnement tout en gérant les coûts

 

Qualifications/compétences critiques :

  • Expérience démontrée de 3 à 5 ans dans la gestion de comptes B2B ou la gestion de la relation client
  • Expérience dans la résolution des problèmes des clients, forte capacité à diffuser les escalades et à fidéliser les clients
  • Démontrer la capacité à faire preuve d'ingéniosité, à tirer parti des partenaires de soutien dans l'entreprise pour gagner pour votre clientèle
  • Forte capacité à collaborer avec des équipes inter fonctionnelles dans un environnement matriciel
  • Être une personne positive, organisée et motivée avec une forte capacité à gérer efficacement son temps et ses multiples priorités
  • Solides compétences au niveau communication tant verbales qu’écrites
  • Compétences avancées en gestion du temps
  • Posséder un permis de conduire valide (conduite limitée requise)
  • Maîtrise d’application tel que PowerPoint et Excel ou Salesforce

 

Qualifications/compétences préférées :

  • Une expérience de vente en télécom serait un atout
  • Solides compétences pour la communication et les relations commerciales par téléphone et par courrier électronique
  • Bilinguisme (anglais et français); une connaissance suffisante du français est requise
  • Expérience de présentation client

 

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Dorval || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Sainte-Foy 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-24 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Dorval

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles