Spécialiste des Données sur les Participants (Opérations des Garanties Collectives )

Retour à la liste


Ville : Montreal

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Date de début: 25 Avril 2022

Heures de travail:

  • Fournir du soutien téléphonique, par rotation (incluant un quart de travail de 10h30 à 18h30).

  • Travailler en rotation pour répondre aux besoins de l’entreprise jusqu’à 17h15.

  • Consentement à faire des heures supplémentaires à l’occasion pour respecter des engagements envers les Clients

En tant que spécialiste des données sur les participants, vous travaillerez dans une équipe formidable qui appuie les promoteurs de régime et les participants. Vous interagirez avec des tiers gestionnaires, des chargés de comptes et des intervenants internes.

L’équipe de la gestion des données sur les participants des Opérations des Garanties collectives aide les promoteurs de régime à gérer leur programme de garanties collectives à l’intention de leurs employés. Elle offre un service à la clientèle exceptionnel en effectuant des mises à jour d’ordre administratif et du soutien téléphonique. Notre équipe fournit de l’aide à des Clients des Garanties collectives qui font partie du segment des moyennes et grandes entreprises.

Les fonctions:

  • Établir et entretenir un excellent service à la clientèle, sans jamais perdre de vue l’importance de la confidentialité des renseignements.

  • Collaborer régulièrement avec les tiers gestionnaires, les promoteurs de régime, les chargés de comptes et les intervenants internes.

  • Prendre en charge les appels en faisant enquête et en réglant les problèmes dès le premier appel.

  • Assurer l’exactitude de la mise à jour des données sur l’admissibilité des participants

Ce que vous nous apportez:

  • Bilinguisme (français et anglais) – solides compétences en communication écrite et orale

  • Expérience du service à la clientèle

  • Capacité à travailler dans un environnement multitâche

  • Connaissance des produits d’assurance collective

  • Capacité à travailler dans un milieu au rythme rapide et en constante

  • Habileté à organiser et à prioriser les activités afin que les objectifs clés soient atteints

  • Esprit d’équipe et collaboration : vous suscitez rapidement la confiance.

Pourquoi joindre Sun Life:

  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir votre avenir financier

  • Un programme de garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

  • Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage

  • La possibilité de faire du télétravail

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

38,900/38 900 - 63,500/63 500

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

01/04/2022

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles