Spécialiste des ventes internes commerciales, IdO (Bilingue)

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Ville : Ville de Québec, Quebec

Catégorie : Technologie

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 355172 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Description du poste :

Le spécialiste des ventes internes commerciales, IdO (Internet des objets) est un poste passionnant, stimulant et gratifiant qui fait partie d’une équipe dynamique et diversifiée, une partie intégrale des ventes IdO chez Bell. Le spécialiste des ventes internes commerciales, IdO est chargée de produire de façon proactive des résultats provenant de nouveaux clients et de l’ensemble de la clientèle existante.

 

Principales responsabilités :

  • Prospection et qualification d'opportunités IdO
  • Vendre et développer des affaires grâce à l'établissement de relations
  • Créer, gérer et faire progresser un entonnoir de vente IoT
  • S'engager dans le développement de nouvelles affaires par marchés verticaux adressables
  • Interface avec les principaux fournisseurs pour la mise en œuvre de solutions et d'applications
  • Développer et livrer des présentations et des propositions de solutions
  • Supporter le lancement de nouvelles solutions IdO

 

Admissibilité minimale :

  • 2-4 ans d'expérience dans un environnement de vente commerciale
  • Un record prouvé de succès de vente
  • Capacité à créer un entonnoir et à le convertir en ventes
  • Expérience des réunions et des consultations avec les clients
  • Soyez mobile et possédez un permis de conduire valide
  • Capacité à communiquer efficacement avec divers publics lors de conversations, de réunions et de présentations

 

Compétences souhaitées :

  • Un diplôme universitaire en commerce, ingénierie ou informatique
  • Expérience dans la vente de solutions IdO et SaaS (logiciel en tant que service
  • Expérience en télécommunications
  • Engagé dans la croissance et l'apprentissage continus
  • Motiver à avancer à la prochaine étape le cycle de vente

 

#BBM

#talent
#tech
#indeed
#LI-JW1
#LI-Hybrid

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouveau-Brunswick : Moncton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Ville de Québec || Canada : Terre-Neuve : St. John's 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-14 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, QC, Montréal

 

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