Ville : Montréal, Quebec
Catégorie : Experience Client
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 359230
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.
Le groupe Soutien technique est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, efficace et qui possède une solide expérience en analytique et en amélioration de processus pour se joindre à l'équipe stratégie d’affaires. Relevant directement du gestionnaire principal, centre de vérification, le candidat retenu sera l’un des responsables de l’analytique opérationnelle.
Le titulaire du poste doit bien comprendre la modélisation de données, être capable de respecter des échéances serrées, être déterminé à produire des résultats et posséder de l’expérience en présentation aux directeurs et cadres supérieurs. Il aura notamment la responsabilité de définir, de recommander et de mettre en oeuvre des améliorations de processus pour dynamiser les indicateurs clées de rendement. Le candidat retenu doit être en mesure d’analyser en profondeur des problèmes d’affaires complexes, pour ensuite créer et mettre en oeuvre des solutions à long terme visant à améliorer le rendement global de l’unité d’affaires.
Responsabilités :
Compétences et aptitudes:
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
#talent
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Alberta : Calgary || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Ajax || Canada : Ontario : Newmarket || Canada : Ontario : Oakville || Canada : Ontario : Oshawa || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Sudbury || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal || Canada : Terre-Neuve : St. John's || Canada : Île-du-Prince-Édouard : Charlottetown
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-28
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Mississauga
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles