Spécialiste, Processus d’affaires

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Ville : Montréal, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359230 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Le groupe Soutien technique est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, efficace et qui possède une solide expérience en analytique et en amélioration de processus pour se joindre à l'équipe stratégie d’affaires. Relevant directement du gestionnaire principal, centre de vérification, le candidat retenu sera l’un des responsables de l’analytique opérationnelle.

 

Le titulaire du poste doit bien comprendre la modélisation de données, être capable de respecter des échéances serrées, être déterminé à produire des résultats et posséder de l’expérience en présentation aux directeurs et cadres supérieurs. Il aura notamment la responsabilité de définir, de recommander et de mettre en oeuvre des améliorations de processus pour dynamiser les indicateurs clées de rendement. Le candidat retenu doit être en mesure d’analyser en profondeur des problèmes d’affaires complexes, pour ensuite créer et mettre en oeuvre des solutions à long terme visant à améliorer le rendement global de l’unité d’affaires.

 

Responsabilités :

  • Fournir des données statistiques et effectuer l’analyse des causes profondes relativement aux tendances, afin de déterminer les occasions d’améliorations aux processus qui auront une incidence positive sur le rendement et permettront d’améliorer l’expérience client.
  • Travailler en étroite collaboration avec les partenaires des groupes Exploitation, Livraison de projets et Gestion des produits afin de cerner et d’éliminer les obstacles au rendement et de mettre en oeuvre des solutions.
  • Préparer des présentations détaillées, étayées par des données et des résultats d’analyse logique, afin de communiquer ses constatations à la haute direction.
  • Produire et transmettre des résultats pour soutenir l’activité le cas échéant.


Compétences et aptitudes:

  • Solides aptitudes pour l’analyse et l’exploration de données, avec un grand souci du détail
  • Expérience avérée en analyse logique et en amélioration des processus
  • Capacité de voir au-delà des symptômes d’un problème d’affaires et de recourir à l’analyse pour trouver des solutions de façon logique et efficace
  • Capacité reconnue de transposer des résultats d’analyse dans un contexte d’affaires et de formuler clairement des implications et des recommandations
  • Aptitudes pour la négociation, les relations interpersonnelles et la communication supérieures à la moyenne afin de faciliter la mise en oeuvre de solutions avec les partenaires
  • Autonomie, discipline, esprit d’initiative et capacité de livrer de solides résultats dans un milieu exigeant et en évolution rapide
  • Compétence en matière de systèmes d’analyse de données comme MSSQL, Oracle et SAS
  • Connaissance de niveau intermédiaire à avancé des applications Excel et PowerPoint

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

#talent
 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Alberta : Calgary || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Ajax || Canada : Ontario : Newmarket || Canada : Ontario : Oakville || Canada : Ontario : Oshawa || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Ontario : Sudbury || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal || Canada : Terre-Neuve : St. John's || Canada : Île-du-Prince-Édouard : Charlottetown 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-28 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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