Stratège principal, garanties de remboursement de frais de médicaments

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Ville : Montreal

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

À la Sun Life, notre raison d’être consiste à aider nos Clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. Les Garanties collectives de la Sun Life Canada contribuent grandement à la concrétisation de cette raison d’être. Comme membre de l’équipe Remboursement de frais de médicaments et innovation aux Garanties collectives, le stratège principal, garanties de remboursement de frais de médicaments joue un rôle central dans la configuration de notre offre d’avant-garde en matière de gestion de mes médicaments.

Les fonctions

  • Participer à la stratégie liée aux garanties de remboursement de frais de médicaments

  • Mettre en œuvre directement auprès des Clients des Garanties collectives les produits et services de gestion des médicaments de la Sun Life et recommander des solutions novatrices

  • Représenter la Sun Life à l’extérieur dans le marché des régimes privés

  • En collaboration avec le Développement des affaires, assurer la liaison avec les Clients pour promouvoir notre offre en gestion des médicaments afin de positionner la Sun Life comme chef de file parmi les fournisseurs de garanties de remboursement de frais de médicaments au Canada

  • Servir de personne-ressource principale pour les besoins des Clients qui concernent les garanties de remboursement de frais de médicaments, comme l’examen annuel des régimes médicaments, les demandes de personnalisation des régimes médicaments et les demandes de renseignements sur notre offre globale de gestion des médicaments

  • Diriger l’évolution de la stratégie globale en matière de garanties de remboursement de frais de médicaments, notamment l’élaboration de stratégies de produits particulières, en collaboration avec les partenaires internes et externes

  • De concert avec les partenaires internes et externes, trouver, créer et mettre en œuvre des innovations à apporter à l’offre actuelle

  • Recueillir et mettre à jour des données sur les marchés concernant plus particulièrement le secteur pharmaceutique

  • Surveiller l’évolution de la pratique de la pharmacie et des politiques gouvernementales pouvant avoir une incidence sur les garanties de remboursement de frais de médicaments

Les aptitudes pour réussir

  • Bilinguisme (français et anglais)

  • Au moins 2 ans d’expérience dans les secteurs suivants : garanties collectives, garanties de remboursement de frais de médicaments, industrie pharmaceutique ou service de consultation en remboursement de frais de médicaments/assurance-santé

  • Expérience comme pharmacien (communautaire, hospitalier, industrie) très souhaitable

  • Connaissance pratique approfondie du secteur pharmaceutique au Canada très souhaitable

  • Connaissance du marché pharmaceutique au Québec, un atout considérable

  • Sens de l’initiative et esprit stratégique et critique pour résoudre des problèmes complexes et établir des relations dans l’ensemble de l’entreprise

  • Capacité démontrée à tisser des liens avec les Clients et les collègues et à atteindre des résultats en exerçant une influence

  • Solides aptitudes pour la communication et les exposés. Capacité à communiquer à tous les échelons de l’entreprise avec clarté (à l’oral et à l’écrit)

  • Sens de l’organisation, motivation, esprit entrepreneurial (« instinct du propriétaire ») et capacité à gérer des priorités multiples et des échéances serrées, de manière autonome ou en équipe, pour produire des résultats dans un milieu affairé et dynamique

  • Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions

Les avantages pour vous

  • Appartenance à la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour d’une notre raison d’être : aider les Clients et les Employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain

  • Un salaire et un programme de primes concurrentiels, basés sur l’échelle du marché

  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future

  • Culture de convivialité, de collaboration et d’intégration

  • Des programmes de mieux-être qui soutiennent les trois piliers de votre santé – santé mentale, physique et financière

Remarques/exigences particulières :

  • Déplacements possibles dans diverses régions pour le soutien à la clientèle

  • Le titulaire du poste doit savoir gérer un horaire flexible

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

La Sun Life s’engage à assurer la santé et la sécurité des personnes qui se trouvent dans ses lieux de travail et les collectivités où elle exerce ses activités. Conformément à la politique de vaccination de la Sun Life (Canada): 

  • Les Employés qui sont autorisés à travailler à distance doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 s’ils souhaitent utiliser un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe où se déroulent des activités liées aux affaires de la Sun Life. 

  • Les Employés dont le travail exige qu’ils soient présents dans un bureau de la Sun Life, un centre financier ou un site externe de la Sun Life doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 à effet du 1er mai. Comme solution de rechange d’ici le 30 avril, les Employés qui occupent ces postes pourront prendre part au programme de dépistage rapide de la Sun Life.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

68,400/68 400 - 111,700/111 700

Catégorie d'emploi:

Produits

Fin de l'affichage:

27/03/2022

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