Superviseur, Assignation en résidence et services de la carte uOttawa

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Ville : Ottawa

Catégorie : Regular Full Time

Industrie : Education

Employeur : Université d’Ottawa

L’Université d’Ottawa — Un carrefour d’idées et de cultures 

L’Université d’Ottawa compte une communauté dynamiquedeplus de 50 000 étudiants, professeurs et employés administratifs qui vivent, travaillent et étudient en français et en anglais. Notre campus est un véritable carrefour des cultures et des idées, où les esprits audacieux se rassemblent pour relancer le débat et faire naître des idées transformatrices. Nous croyons au pouvoir de la représentation, et que l’augmentation de la diversité de notre corps professoral et de notre personnel administratif soutient cet objectif. Notre but est d’offrir aux étudiants la meilleure expérience d’apprentissage possible, dans un environnement qui reflète la diversité de ses membres, de leurs idées et de leurs identités.
 
Nous sommes l’une des 10 meilleures universités de recherche du Canada ; nos professeurs et chercheurs explorent de nouvelles façons de relever les défis d’aujourd’hui. Classée parmi les 200 meilleures universités du monde, l’Université d’Ottawa attire les plus brillants penseurs et est ouverte à divers points de vue provenant de partout dans le monde. Nos employées et employés sont animés par un objectif commun d’amélioration continue, de croissance personnelle, d’excellence du service, de travail d’équipe et d’une passion pour l’apprentissage avec le désir de faire de l’Université d’Ottawa et du monde un endroit meilleur. Nous reconnaissons la valeur et la contribution de chacun et chacune pour appuyer la renommée internationale de notre établissement. Mais par-dessous tout, nous vous offrons la possibilité de réaliser votre plein potentiel. À l’Université d’Ottawa, vous avez votre place!

Raison d’être du poste:
Sous la direction du Gestionnaire, service de carte unique :

Le Superviseur, Assignation en résidence et services de la carte uOttawa, est responsable de la planification opérationnelle, de l'organisation, de la direction, de l'évaluation et du contrôle de toutes les activités liées à l'administration du processus des assignations en résidence, des hébergements hors campus, de la carte uOttawa et des services UPASS.  Transpose les stratégies en éléments livrables à court, moyen et long terme afin de soutenir les objectifs de l'université tout en assurant le plus haut niveau d'excellence du service. Assure la collaboration entre les membres de l'équipe et établit des processus et des procédures qui optimisent les ressources contribuant à la meilleure expérience possible pour la population étudiante, le personnel et les visiteurs de l'Université d'Ottawa.

Dans ce rôle, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gérer le processus de logement tout en collaborant avec les parties prenantes internes et externes afin d'optimiser l'expérience de recherche de logement de la population étudiante.  L'accent est mis sur le développement de partenariats stratégiques avec l'industrie du logement et de l'hôtellerie afin d'offrir des options de logement viables et sécuritaires à une population étudiante variée dans la région de la capitale nationale.
  • Gérer les opérations du programme de la carte uOttawa en mettant l'accent sur l'expansion de nouveaux programmes innovateurs en interagissant avec les intervenants internes, les entreprises locales et les dirigeants communautaires afin de mieux répondre aux besoins de la population étudiante. Participer à la négociation des contrats de service lorsque l'université conclut et renouvelle ses partenariats.
  • Être responsable de la gestion et du rapport de toutes les transactions financières générées par la carte uOttawa aux divers partenaires.
  • Gérer les opérations du programme UPass tout en assurant la conformité contractuelle de l'ensemble des services de l'Université et de la Ville d'Ottawa (OC Transpo). 
  • Recruter, former et superviser le personnel, attribuer les tâches, fixer les objectifs et évaluer le rendement des employés, et réaliser d'autres activités liées aux ressources humaines.

Ce que vous apportez:

  • Baccalauréat en gestion des affaires, en marketing et/ou en gestion de projet ou une autre combinaison d'études et d'expérience pertinentes. 
  • 5 ans d'expérience connexe dans la gestion d'un service administratif dont l'objectif principal est de fournir un service à la clientèle exceptionnel dans un environnement axé sur la population étudiante ou la clientèle.
  • 3 ans d'expérience en supervision
  • Expérience pertinente de la gestion de projets, du développement et de la promotion d'un plan de marketing et du service à la clientèle dans une grande entreprise.
  • Capacité à motiver une équipe et à collaborer avec de multiples parties prenantes.
  • Capacité à développer de nouveaux services et de nouvelles sources de revenus.
  • Engagement démontré en matière de satisfaction de la clientèle
  • Connaissance de la gestion des ressources humaines dans un contexte syndiqué
  • Fortes compétences organisationnelles pour gérer un environnement à haut rythme et à forte demande, avec des délais stricts et des opérations continues.
  • Capacité d'analyser des documents et/ou des demandes et d'en interpréter le sens pour appliquer les règles et procédures appropriées.
  • Expérience et connaissance des systèmes intégrés ou de commerce électronique et des processus transactionnels financiers seraient un atout.
  • Solides compétences interpersonnelles et de communication
  • Expérience dans le maintien et le développement de normes et d'indicateurs clés de performance dans la gestion quotidienne.
  • Capacité à analyser les problèmes et à trouver des solutions potentielles
  • Capacité à réagir en cas d'urgence.
  • Bilinguisme – français et anglais (expression orale et écrite)

Bilinguisme: français et anglais (expression orale et écrite); les candidats doivent atteindre un niveau de compétence Avancé 1 (Low Advanced) ou supérieur en compréhension orale et écrite dans leur langue seconde pour être considérés pour ce poste. Le niveau de compétence linguistique des candidats est déterminé au moyen d’un test de compétence mis au point par l’Institut des langues officielles et du bilinguisme de l’Université d’Ottawa.

Compétences clés à l’Université d’Ottawa:
Voici les compétences exigées de tous les membres du personnel de l’Université d’Ottawa: 

Planification : Organiser dans le temps une succession d'actions ou d'évènements afin de réaliser un objectif ou un projet. Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.
Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs. Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu'il est possible de le faire.
Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins. Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d'y répondre.
Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun. Accepter et offrir une rétroaction constructive. Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.


 

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