Ville : Val-d'Or, Quebec
Catégorie : Techniciens
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 344040
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Bell investit comme jamais dans nos réseaux optiques et sans fil large bande, les meilleurs au monde, parce que nous savons qu'ils constituent l'épine dorsale des produits et des services que nos clients adorent. Si la perspective de faire évoluer les façons dont les gens communiquent vous enchante, il y a une place pour vous au sein du groupe Réseau.
Sommaire du poste :
La principale responsabilité du technicien(ne) support technique consiste à donner tout le support nécessaire à la résolution des problèmes techniques et ceci tant pour les usagers internes qu’externes. Il (elle) agit à titre de premier soutien aux clients affaires et s’assure d’offrir un support privilégié au service à la clientèle.
Responsabilités :
Exigences minimales:
Profil du titulaire
Compétences/comportements :
Conditions de travail:
#ind2022
Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Rouyn-Noranda || Canada : Québec : Val-d'Or
Profil de travail flexible : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2022-03-30
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Rouyn-Noranda
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles