Coordonnateur de projet, Bell Mobilité

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City : Verdun, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 357074 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.

 

Description du poste :

Le candidat retenu devra offrir à nos clients un point de contact unique afin de soutenir la mise en œuvre des produits et services qu’ils ont récemment acquis. Le titulaire devra gérer de manière proactive les exigences d’affaires du client relatives à Bell Mobilité et les commandes tout au long du cycle de livraison, tout en apportant son soutien aux gestionnaires de projet dans le cadre de la gestion de projets complexes.

 

Tâches et responsabilités :

  • Diriger les projets touchant les clients des services mobiles tels que l’intégration des téléphones portables, l’IdO (Internet des objets) et les projets de villes intelligentes
  • Le coordonnateur de projet doit livrer les projets dans les délais prévus, gérer les risques et communiquer avec le client
  • Conception de la documentation de projet et en assurer le soutien et la mise à jour. Produire des plans de projet, des rapports sur l’état du projet, des tableaux de bord pour le projet, des demandes de modification, le calendrier du projet et d’autres documents, au besoin
  • Coordonner et prioriser les livrables des projets en collaboration avec différents services, fournisseurs et intervenants
  • Être responsable de projets de moyenne envergure et, éventuellement, de certains aspects de projets plus importants se servant de son projet
  • Cerner et résoudre de façon proactive les problèmes liés aux projets, et lancer au besoin le processus d’escalade
  • Participer aux réunions de projet à l’interne et à l’extérieur de Bell
  • Organiser la logistique, rédiger le procès-verbal des réunions, mettre à jour le registre des mesures à prendre et assurer le suivi, au besoin
  • Concevoir et mettre à jour la documentation de projets dans des bases de données et y apporter du soutien
  • S’assurer de l’intégrité de l’information se trouvant dans la base de données et d’autres sources d’information
  • Surveiller de près l’échéancier et le budget des projets afin de s’assurer de respecter les plans de projet approuvés
  • Les différences par rapport au plan seront documentées, signalées dans des rapports et soumises au gestionnaire de projet
  • Créer et tenir à jour un répertoire de projets

 

 Compétences et habiletés essentielles :

  • Diplôme dans une discipline connexe ou un an d’expérience ou plus dans un domaine connexe
  • Peut avoir obtenu le titre de « Certified Associate in Project Coordinator » (CPAM) ou être en voie de l’obtenir ou posséder une expérience professionnelle équivalente
  • Une connaissance des télécommunications ou de l’expérience auprès d’organisations de vente qui sont en contact avec la clientèle, un atout
  • Connaissances des outils normalisés du BGP, tels que Gantt, WBS, Schedule, Gestion des Risques et problèmes, un atout
  • Connaissances de base de Microsoft Office
  • Connaissances de Microsoft Project, un atout
  • Sens aigu de l’organisation, excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité de solliciter la coopération et de résoudre des conflits
  • Aptitudes exceptionnelles en gestion du temps
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite
  • Esprit d’équipe; orientation vers l’action; automotivation et approche axée sur la livraison de résultats
  • Ce poste exige un niveau élevé d’interaction avec les clients, de collaboration, d’établissement des priorités et de négociation, et de faire le suivi auprès de plusieurs équipes internes et de fournisseurs externes
  • Connaissance du marché des grandes entreprises
  • Connaissance des processus d’affaires
  • Consultation
  • Compétences financières
  • Maîtrise de l`anglais
  • Maîtrise du français un atout

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). 

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Verdun 

Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-17 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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