Ville : Verdun, Quebec
Catégorie : Experience Client
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 357074
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.
Description du poste :
Le candidat retenu devra offrir à nos clients un point de contact unique afin de soutenir la mise en œuvre des produits et services qu’ils ont récemment acquis. Le titulaire devra gérer de manière proactive les exigences d’affaires du client relatives à Bell Mobilité et les commandes tout au long du cycle de livraison, tout en apportant son soutien aux gestionnaires de projet dans le cadre de la gestion de projets complexes.
Tâches et responsabilités :
Compétences et habiletés essentielles :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais).
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Verdun
Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-17
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Mississauga
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles