Gestionnaire de projet, Services partagés

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City : Bedford, Nova Scotia

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 358292 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Le groupe Services partagés est actuellement à la recherche d’une personne dynamique et efficace pour se joindre à notre équipe, qui possède une solide expérience dans les domaines des services extérieurs, de l’analytique et de la livraison de projet.

 

Le candidat retenu devra agir en tant que gestionnaire de l’équipe Livraison de projet (services extérieurs). Dans le cadre de ce rôle clé, vous aurez besoin d'une solide compréhension du processus de livraison de projets (Agile/Waterfall), de l'analyse de données, des processus système/utilisateur de bout en bout et des exigences système. Il vous faudra également être capable de respecter des délais serrés, de faire preuve d'autodétermination pour obtenir des résultats et posséder de solides compétences en communication pour effectuer des présentations aux directeurs et aux cadres supérieurs.

 

Principales responsabilités :

  • Diriger la livraison de projets et/ou jouer le rôle d’analyste de projets ayant une incidence sur les services extérieurs
  • Représenter les services extérieurs dans plusieurs régions - Centre/Atlantique/Manitoba
  • Diriger les projets extérieurs financés du début à la fin, y compris la réalisation de dossiers/évaluations commerciaux, d’essais d’acceptation et de suivi des avantages, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience/des communications avec les clients
  • Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs finaux des services extérieurs, y compris, sans toutefois s’y limiter, les techniciens des services extérieurs, les préposés aux essais et les répartiteurs afin de définir les exigences de projets axés sur les utilisateurs et de soutenir la gestion du changement tout au long du cycle de vie des projets
  • Interagir régulièrement avec le service des TI pour s'assurer que le développement est conforme aux spécifications des services extérieurs et pour identifier/suivre les anomalies liées au développement du projet
  • Réaliser des présentations pour tenir les cadres et la haute direction régulièrement informés de l’état du projet
  • Identifier de manière proactive les possibilités d’améliorer l'efficacité des services extérieurs et élaborer des plans pour les exécuter
  • Demandes ponctuelles occasionnelles

 

Compétences et habiletés essentielles :

  • Anglais (parlé et écrit)
  • Connaissance de base des outils/programmes clés des services extérieurs, y compris, mais sans s'y limiter, Gérez votre rendez-vous et Dossier pour techniciens
  • Capacité d’influencer et de mettre en place des changements dans d’autres unités d’affaires, de changer l’expérience de gestion
  • Aptitudes reconnues pour l’analyse et la résolution de problèmes, et souci du détail exceptionnel
  • Solides aptitudes à reconnaître les occasions d’amélioration et à prendre les mesures appropriées
  • Expérience antérieure dans la conduite de projets qui entraînent des changements percutants dans l'entreprise
  • Maîtrise des applications de la suite logicielle MS Office (particulièrement Word, Excel et PowerPoint)
  • Aptitudes à la communication adaptative - comprendre comment structurer les présentations et utiliser un ton approprié pour différents publics, allant des cadres aux utilisateurs finaux
  • Assurance et solide leadership reconnu
  • Posséder la souplesse nécessaire pour s'adapter régulièrement à un environnement dynamique où les changements peuvent se produire rapidement
  • Aisance à travailler dans des environnements virtuels (p. ex., conférences téléphoniques et vidéo)
  • Grandes capacités d’autogestion pour mener des tâches et des projets multidisciplinaires de manière autonome
  • Maintenir et gérer un horaire flexible selon les besoins. Capacité de travailler sous pression et de respecter les délais, ainsi que de posséder un sentiment d’urgence élevé lorsque cela est nécessaire

 

 

Compétences et habiletés souhaitées :

  • Formation postsecondaire ou expérience professionnelle équivalente
  • Expérience avec les méthodologies Agile
  • Certification en gestion de projet ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais)

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouveau-Brunswick : Moncton || Canada : Nouvelle-Écosse : Bedford || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : London || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun || Canada : Terre-Neuve : St. John's 
Date limite pour postuler : 2022-03-10 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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