Ville : Bedford, Nova Scotia
Catégorie : Experience Client
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 358292
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.
Le groupe Services partagés est actuellement à la recherche d’une personne dynamique et efficace pour se joindre à notre équipe, qui possède une solide expérience dans les domaines des services extérieurs, de l’analytique et de la livraison de projet.
Le candidat retenu devra agir en tant que gestionnaire de l’équipe Livraison de projet (services extérieurs). Dans le cadre de ce rôle clé, vous aurez besoin d'une solide compréhension du processus de livraison de projets (Agile/Waterfall), de l'analyse de données, des processus système/utilisateur de bout en bout et des exigences système. Il vous faudra également être capable de respecter des délais serrés, de faire preuve d'autodétermination pour obtenir des résultats et posséder de solides compétences en communication pour effectuer des présentations aux directeurs et aux cadres supérieurs.
Principales responsabilités :
Compétences et habiletés essentielles :
Compétences et habiletés souhaitées :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouveau-Brunswick : Moncton || Canada : Nouvelle-Écosse : Bedford || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : London || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun || Canada : Terre-Neuve : St. John's
Date limite pour postuler : 2022-03-10
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles