Ville : Montréal
Catégorie : Permanent Temps plein
Industrie : Finance
Employeur : National Bank
Nous avons plusieurs opportunités à temps plein et temps partiel dans notre équipe du Centre d’appels Perception à Montréal. Une carrière comme agent service clientèle dans notre équipe de Perception, c’est offrir un service-conseil en gestion de crédit aux clients souffrant d’un défaut de paiement sur un ou plusieurs produits à l’aide de solutions novatrices.
Ton emploi
Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00. Tu auras un emploi à temps plein 37,5 heures/semaine.
Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, nos technologies et ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de la perception.
Compétences requises
Compétences privilégiées
Tes avantages
Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 23,50$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :
Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
IMPORTANT Processus de recrutement:
Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Tu seras contacté seulement si ta candidature est retenue.
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